Comment retourner ma commande ?
Facile et Gratuit!
Rendez-vous sur le site edenstore.sn ou appelez nous
Prenez nos coordonnées. Réemballez l’article dans son emballage d’origine avec les étiquettes encore attachées Imprimez l’étiquette de retour et collez-la sur votre colis Rendez-vous en une boutique EDEN STORE, le plus proche de chez vous. Pour finir, raportez nous l’article en boutique
Quelle est votre politique de retours ?
Si vous devez retourner un ou plusieurs articles, assurez-vous que les étiquettes soient attachées et que l’article ou les articles soient exactement dans les mêmes conditions qu’à sa réception. Vous devrez le ou les renvoyer dans les 14 jours suivant la réception du colis ou l’achat en boutique. Pour des raisons d’hygiène, les bijoux pour oreilles percées ne sont pas remboursables, et nous vous demandons d’essayer les maillots de bain et la lingerie par-dessus vos propres sous-vêtements et de garder le cachet intact.
Où est ma commande ?
Vous pouvez suivre votre commande en ou appelant au 33824300 ! Si vous avez des questions, n´hésitez pas à nous contacter via le formulaire de service clients en bas à gauche ou sur Facebook.